Découvrez le Stunt avec Sarah Lezito

Un peu de mécanique et beaucoup de drift tout en douceur et féminité !

Alexandre BARDIN © WWW.MOTO-NET.COM ©  DR.

Crédit photo : Alexandre BARDIN © WWW.MOTO-NET.COM © DR

Sarah Lezito est une Stunt Rideuse : elle joue avec sa moto comme si c’était un vélo : voltige sur la roue arrière et avant, 360°, drift, wheeling, burn… et j’en passe ! Cette française de 22 ans figure parmi les meilleures mondiales de la discipline au point qu’aujourd’hui elle vit de sa passion.  Son jouet préféré : une kawasaki ZX – 6R de plus de 600 cm3 allégée et surpuissante. Cette jeune femme n’a pas froid aux yeux et impressionne le milieu très masculin du freestyle et du stunt. C’est un véritable phénomène suivi par plus d’un million de fans sur Facebook. On ne pouvait pas passer  à côté de cette sportive chevronnée.

190084_157786987610820_157750980947754_346815_7194275_n1 

A noter que cette année, le cinéma américain a même fait appel à ses talents de doubleuse sur le tournage d’un prochain blockbuster

Riding Zone – l’émission sur France Ô consacrée à la glisse –  a diffusé samedi dernier une émission où les rideuses de la planète glisse étaient mises à l’honneur, à l’occasion des 24H du sport féminin. Dans cette émission le portrait de la semaine a été consacré à Sarah Lezito, l’une des meilleures stunteuses au monde.

Découvrez ses performances dans le teaser de Riding Zone :

L’émission dans son intégralité est visible dans le replay EPISODE 13 : SPÉCIALE SPORTS FÉMININS – RIDING ZONE.

Commentaires

Commentaires

Author: Caro princess

Share This Post On