A propos

You’re a real Princess !!

Bien souvent, nous les filles, on se la joue “princesse” sur les spots : pour trouver sa tenue, pour ne pas se salir, pour porter notre matos… on aime bien rester fraîche, naturelle, féminine, stylée et se faire un peu assistée pour le plaisir.

Pour ma part, c’est un côté que j’assume pleinement, bien qu’étant une grande adepte du sport. Au premier abord cela ne se voit pas forcément sur moi. Je kiffe les talons, les robes et tout accessoire inutile et girly ! Après je sais… toutes les femmes sont différentes : certaines très girly, d’autres classiques, classes, discrètes, garçon-manqués,modernes ou décalées, etc….. mais on aime toutes se bouger, s’activer, faire du sport avec un équipement confortable et sympa.

Neoprincess est née de cette envie liée à une frustration. En effet, depuis toujours je cherche à pratiquer les sports qui me plaisent tout en restant féminine et sans pour autant me ruiner. Hors en dehors du fitness/running, les équipements, matériels et accessoires adaptés aux femmes sont très difficiles à découvrir et à acheter.

Sans prétention (ni sportive de haut niveau, ni experte technique), NeoPrincess vous propose ainsi des tests matériels dans les sports de glisse, terre et neige afin de trouver l’équipement le mieux adapter à vos morphologies, vos styles et vos attentes. Ce blog c’est aussi des conseils pour vous équiper, trouver du choix, accessoiriser vos tenues sportives, découvrir de nouveaux sports, vous donner envie de jouer avec les éléments naturels !

Et si vous y trouvez votre bonheur, on se charge de le commander pour vous ! 

Contact : hello@neoprincess.com

Alors maitenant à vous de “choisir votre style de jeu !”

Caroline

caro-neoprincess-2

Bio Express :

30 ans, chargée de développement/communication sur Nantes.

Brestoise aux pikou panez prononcées, je suis arrivée sur Nantes dès mon plus jeune âge. A 18 ans je suis partie vivre sur la côte à Pornichet. Après 5 années d’études, plusieurs voyages et expériences professionnelles, je suis revenue à Pornichet en 2012, j’y suis depuis posée avec mon fiancé :).

La mer, mais aussi la montagne, la nature, sont des milieux familiaux. Du bodyboard, en passant par la voile, la natation, la planche à voile, l’équitation et le kite, j’ai toujours été en mouvement. Le snowboard et le golf sont devenus par la suite des alternatives sportives au manque de vent, de vague…

Le sport est rapidement devenu un besoin vital à mon mode de vie mais d’un autre côté j’ai toujours affirmé qu’on pouvait rester belle, glam’, bien dans ses baskets aussi bien en « civile » qu’en faisant du sport. C’est cette philosophie que je souhaite aujourd’hui faire partager.

caro-neoprincess-martiniquewake cable

kite2-nathan-heliekite-brevin-nathan-helie

Crédit Photos : Nathan HELIE